Pain d’épices

23ème recette du calendrier de l’avent et avant dernière !

Je vous rappelle le principe du calendrier de l’avent gourmand, chaque jour nous publions à tour de rôle Anne-Sophie (Fashion Cooking) et moi une recette. Vous pourrez retrouver toutes les recettes ici : recettes du calendrier de l’avent

Anne-So nous propose un délicieux  pain d’épices, parfait pour accompagner votre foie (cf ma recette du foie gras en conserve et du foie gras cuisson vapeur)

pain-epices-tranches

Noël approche à grands pas et Anne-So vous propose un délicieux pain d’épices. Il sera parfait en tranches fines un peu grillées pour accompagner le foie gras à Noël.

Si vous êtes invités, offrez-le à votre hôte, tout simplement emballé dans un papier sulfurisé et entouré d’un joli ruban… mieux que des fleurs non ?

Moi, j’adore le pain d’épices avec un peu de beurre dessus pour le petit dej ou le goûter, accompagné d’un verre de lait chaud avec une pointe de miel !  Un vrai délice !
Sachez que le pain d’épices se conserve très bien et si vous voulez le garder plus longtemps, tranchez-le et congelez-le… vous n’aurez plus qu’à sortir une tranche et à la passer au grille pain dès qu’une envie de pain d’épices se fera ressentir 😉

pain-epices-cadeau

Retrouvez tous les recettes du calendrier de l’avent by Fashion Cooking et MademoiselleCuisine en cliquant ici : recettes du calendrier de l’avent

Article écrit par

Depuis toute petite je cuisine et je ne suis pas prête de m'arrêter ! Je partage avec vous mes découvertes gourmandes, mes recettes, mes expériences... J'espère vous donner envie de cuisiner encore plus, que vous soyez débutants ou cordon bleu ;)

Laisser un commentaire